A toutes les danseuses et tous les danseurs, débutantes et débutants, à tous ceux qui souhaitent danser, valser….:

Une particularité de bal viennois traditionnel est qu’on danse tous les types de danse de salon – en particulier la valse viennois, mais pas seulement.

Amateurs de valse anglaise, slow fox, quick step ou tango, mais aussi de jive, cha-cha, rumba, samba ou paso doble – entrez dans le bal, le plancher de danse vous attend !

Débutantes et Débutants

Vous avez entre 16 et 25 ans, vous souhaitez passer une soirée exceptionnelle de prestige, nous serons heureux de recevoir votre candidature pour vous compter parmi les débutantes et les débutants qui ouvriront le bal.

Afin de préparer la chorégraphie d’ouverture, une série de stages sera organisée pour vous permettre d’apprendre ou de vous perfectionner en valse viennoise traditionnelle et une répétition générale aura lieu avant le grand événement.

Votre carte de bal est parrainée par le comité de bal, seule la tenue vestimentaire sera à vos frais. 

REJOIGNEZ-NOUS dans cette formidable aventure et faites nous rêver !

Vous pouvez vous adresser à Sandrine DURAND-COTTIER,  responsable débutants et membre du comité de bal viennois de Genève: sandrine.durand-cottier@balviennois.ch.

Danseuses et Danseurs

Pour parfaire votre valse, ou bien juste connaitre quelques pas, des écoles de danse de la région partenaires du bal viennois de Genève seront à votre disponibilité.

 

 

COURS DE DANSE DE SALON POUR JEUNES

COURS DE DANSE DE SALON POUR ADULTES