Communiqué de Presse de la conférence du 11 Avril 2019 au The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Genève :

Participer au premier bal viennois de Genève

Star d’un soir, reine d’une nuit

 

Genève a le privilège d’accueillir son premier bal viennois après New-York, Paris et Bruxelles (et beaucoup d’autres villes dans le monde entier). Le 6 juin 2019 à The Ritz Carlton Hotel de la Paix, Genève toutes les traditions culinaires, protocolaires et artistiques seront de la partie pour un événement féerique. Après la cérémonie d’ouverture, les invités dansent et déambulent de tables en tables partageant un verre et quelques petits fours. Les uns en profitent pour parler de sujets différents et les autres tournoient avec l’amour de leur vie.

C’est la magie du bal !

 

Le 6 juin, en présence de l’Ambassadeur d’Autriche, Madame Elisabeth Tichy-Fisslberger, l’Ambassadeur de l’Ordre de Malte, Madame Marie-Thérèse Pictet-Althann et de Madame Brigitte Lüth, directrice du Bal, nous aurons l’honneur de vivre le premier bal viennois de Genève. Ces trois dames viennoises et genevoises de cœur sauront nous faire vivre la magie et le faste des bals pour nous transporter dans un autre temps.

Acteurs du monde politique, économique, diplomatique et culturel, amoureux des échanges : le bal unit la société et les générations. On se met sur son 31 pour danser, se rencontrer, boire une coupe et déguster des délices, parler de tout et de rien et pourquoi pas des affaires du monde, le tout en musique. Le bal dans la tradition viennoise est le lieu des échanges et de partage. C’est cette expérience que nous vous invitons à vivre en 2019. Notre monde a plus que jamais besoin de tiers-lieux pour incarner de nouvelles formes de multilatéralisme et fêter les biens-communs en paix.

Réservez votre place en ligne pour cette soirée unique au prix préférentiel de CHF 200.- : http://balviennois.ch/reservation (entrée, champagne, dîner et spectacle des débutants).Il est possible de réserver des tables privées pour vos invités afin de passer une soirée exclusive avec vos partenaires professionnels.

12 couples de danseurs préparent la cérémonie d’ouverture sous l’égide de la prestigieuse école autrichienne « Tanzschule Schweighofer ». Ils présenteront des chorégraphies inspirées, sous les lustres du The Ritz Carlton Hotel de la Paix, Genève au son de l’orchestre « BallhausEnsemble Wien» emmené par plusieurs musiciens de l’Orchestre de la Suisse Romande.

 

Quand un bal en cache un autre

Ce premier bal d’été est organisé par l’Association des «Amis de la Musique du Bal Viennois», qui espère séduire Genève et sa région. Le succès de ce premier bal viennois, le 6 juin 2019 au The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Genève, permettra à l’Association de vous recevoir, à l’avenir,  dans de nombreux autres lieux genevois autant historiques que magiques. Regardez les vidéos publiés sur notre site et faites-vous plaisir en venant vivre de l’intérieur, entre amis et associés, une soirée unique où seulement 200 places sont disponibles.

 

Contact médias :

Clothilde Lassau, +41 79 797 26 36 clothilde.lassau@balviennois.ch

Brigitte Lüth, directrice du bal +41 79 882 93 53 info@balviennois.ch,

Association: www.balviennois.ch, https://www.facebook.com/balviennois,

PARTICIPER AU  PREMIER BAL VIENNOIS DE GENEVE

C’est nouveau, c’est du jamais vu et nous vous invitons à participer à notre conférence de presse.
Le 11 avril 2019 à 10H00, The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Genève
Cette conférence de presse  débouchera sur l’actualité la plus glamour, la plus belle et la plus sympa de ces derniers mois à Genève.
Un sujet sympa, frais et moderne, car nous réinterprétons les traditions avec les codes du 21ès.
Pour les médias le premier bal viennois de Genève est un sujet de rêve avec:  du fond (histoire de la diplomatie et des négociations, liens entre la Suisse et l’Autriche) et des images sublimes: répétitions du bal des débutants avec 16 couples genevois, de la beauté, des tenues incroyables… bref, des reportages et des stories web sympas à raconter.
 
Annoncez-vous auprès de Clothilde Lassau, 079 797 26 36 et venez le 11 avril 2019 à 10H00 au « The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Genève »